Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RPL Info

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Yutz Cormontaigne accueille le Salon « GO ! » le 31 mai 2013

Publié le 31 Mai 2013 par RPL Info in Yutz Cormontaigne, Salon « GO ! », rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

 Yutz Cormontaigne accueille le Salon « GO ! » le 31 mai 2013

Yutz accueille le Salon « GO ! »

Vendredi 31 mai (9h > 17 h) – Espace Cormontaigne

En novembre 2012, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA 57) et la Chambre de Commerce, d’Industrie Territoriale de la Moselle (CCIT 57) s’associaient avec d’autres partenaires pour lancer sur Metz la 1ère édition de « GO ! Le Salon de la création / reprise d’entreprise en Moselle ».

Fort du succès de ce nouveau rendez-vous, une deuxième édition aura lieu en novembre 2013. Mais avant cela, les deux chambres consulaires, acteurs majeurs de la création / reprise d’entreprise, ont décidé d’accentuer leur partenariat et de renforcer le maillage du territoire en délocalisant cette initiative sur d’autres villes du département.

Aussi, une nouvelle journée « GO ! » est proposée le :

Vendredi 31 mai 2013 à Yutz

(inauguration à 10 heures 30)

à l’Espace Cormontaigne – 2 bd Henri Becquerel

Organisés avec le soutien de la Chaine Lorraine d’Appui à la Création d’Entreprise, la Banque Populaire Lorraine Champagne, le Conseil Régional de Lorraine, Thionville Porte de France et en partenariat avec Pôle Emploi, cet événement est destiné à toutes les personnes ayant un projet de création / reprise, ou souhaitant seulement s’informer.

Les visiteurs pourront rencontrer sur un même lieu tous les interlocuteurs de la création / reprise et recueillir toutes les informations et conseils dont ils ont besoin pour mener à bien leur projet. L’espace rencontre comprendra plus d’une quarantaine de stands regroupés en pôles thématiques (Accompagnement, Experts, Financement, Social, Services Publics) où les professionnels apporteront des réponses personnalisées. En parallèle, des conférences sur des sujets essentiels en matière de création et de reprise d’entreprise seront accessibles au public.

Entrée libre - Plus d’infos sur www.salonentreprendre57.fr

Commenter cet article