Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RPL Info

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Opéra-Théâtre de Metz Métropole : Christelle Chollet et son nouveau spectacle le 7 décembre

Publié le 28 Novembre 2013 par RPL Info in Opéra-Théâtre de Metz Métropole, Christelle Chollet, one-woman show, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Opéra-Théâtre de Metz Métropole : Christelle Chollet et son nouveau spectacle le 7 décembre

Christelle Chollet et son nouveau spectacle s’invite à l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole le 7 décembre 2013 pour une unique représentation.

Après le succès de L’Empiafée, Christelle Chollet est en tournée avec son deuxième one-woman show dans toute la France et les pays francophones.

Pendant un an, à Paris, ‟Mademoiselle 100.000 volts” a fait disjoncter le Théâtre de la Renaissance, puis le Théâtre Bobino.

Vous voulez savoir quel est le rapport entre les petites femmes de Pigalle et viedemerde.fr ? Entre Claude François et Amy Winehouse ? Demandez à Christelle Chollet, une artiste unique, une show woman qui a renouvelé le genre du music-hall. Elle est la seule humoriste capable d’enchaîner des stand-up et des tubes revisités à toutes les sauces (pop, rock, ragga, slow, rap, etc.).

On l’a connue jeune trentenaire célibataire, elle nous revient mariée avec un enfant et toujours sa gouaille, son œil aiguisé et ses réparties hilarantes sur la vie de couple, les tendances, les nouvelles technologies, etc. Et une invention qui fera date : le mariage à point !

Avant d’exploser avec L’Empiafée, son premier one-woman show, Christelle Chollet s’est produite au théâtre et dans des spectacles comme Hair, La Vie Parisienne ouLes années Twist. Elle a eu la chance de débuter aux côtés de Jean Marais en 1997 dans L’Arlésienne. Elle a souvent mis le feu sur les plateaux télé de Laurent Ruquier, Patrick Sébastien, Michel Drucker, Jean-Pierre Foucault, Julien Courbet et d’autres. Elle tourne aussi pour le cinéma, en 2012 Arrête de pleurer Péné­lope, Hôtel Normandy, et dans une série télé, La méthode Claire, sur M6. Enfin, après avoir écrit le tube du premier spectacle de Scooby-Doo, OTTO, O-T-T-O, Christelle Chollet est l’auteur-compositeur de la bande ori­ginale de la nouvelle comédie musi­cale Scooby-Doo et le mystère de la pyramide.

Mise en scène : Rémy Caccia - Production Artistic Records et Philippe Delmas

Informations pratiques

Date de la représentation : samedi 7 décembre 2013 à 20h

Tarifs : à partir de 14 €

Location : Opéra-Théâtre de Metz Métropole 4-5, place de la Comédie à Metz -

03 87 15 60 60

http://opera.metzmetropole.fr

(visuels Opéra-Théâtre de Metz Métropole)

Opéra-Théâtre de Metz Métropole : Christelle Chollet et son nouveau spectacle le 7 décembre
Commenter cet article