Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Vigy, ADEPPA " Je suis un Homme" le 5 août

Publié le 21 Juillet 2014 par RPL Info in MJC de Borny, Ligue des Droits de l'Homme, H.W.Otata, Je suis un Homme, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Vigy, ADEPPA " Je suis un Homme" le 5 août

soutenue par la Ligue des Droits de l'Homme -
notre petite troupe franco- africaine d'amateurs enthousiastes a joué plusieurs fois :
" Je suis un Homme" de H.W.Otata devant des spectateurs qui ont apprécié son texte fort et le message porté

Gaelle Todeschini de la MJC de Borny nous propose de le présenter dans le cadre d'un projet avec des jeunes de Borny

nous vous invitons avec plaisir
à partager ce moment ensemble
le mardi 5 août à Vigy
à l'ADEPPA à 19h
- spectacle suivi d'une soirée -

Commenter cet article