Samedi 30 juillet 2016 sur la place Raymond Meilland.
…………………………………….
La commune de Coin-sur-Seille, en partenariat avec l’ASCL du village, lance le 30 juillet 2016 le festival « Rock en Seille » point d’orgue de sa politique culturelle.
Un rendez-vous musical, sympathique, ouvert, convivial et accessible à tous.
5 groupes au programme :
- 18 h 00, le festival démarre avec King Less en « special guest ». A ne pas rater.
- 19 h 00, ce sera le tour des JJ’s, duo d’électric blues, avec José à l’harmonica et Jeff à la guitare. Le chant se partage suivant les morceaux. Un groupe sous influence blues des années 50 tels Slim Harpo, Jimmy Reed…, rythmé par la stompbox.
- 20 h 00, le relais sera pris par Niab ed ellaS. Groupe de rock français et francophone né en 2015 dans la vallée de la Seille. Tous les morceaux sont des compositions du groupe, influencé par les scènes françaises et anglo-saxonnes. L’originalité du groupe réside dans ses arrangements assurés par chacun de ses 5 membres. Timbre unique.
- 21 h 00, hyper énergique, né en 2015 pour la scène, ce sera Daisy Driver, groupe pop rock mélodique, voire punk rock. Le festival sera l’occasion pour le groupe de saluer leurs amis solidaires avec leur chanson « Une Rose…un Espoir », l’hymne des motards au grand cœur composé par le groupe. A suivre sur le web et ne pas rater ses clips.
- 22 h 00, ce sera au tour de Nagas, issus de différentes tribus du rock lorrain. De style rock français avec une touche électro, ce groupe fondé en 2003 par des amis de longue date, nous présentera ses compositions rock indé alternant voix mélancolique et riffs de guitare percutants. Album et clip vidéo à découvrir sur le web.
L’accueil et la restauration seront assurés, sur place, par l’ASCL, qui mettra tout en œuvre pour offrir le meilleur accueil tant aux artistes qu’aux festivaliers.