Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RPL Info

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Opéra-Théâtre de Metz Métropole Hugo Becker dans La Nuit juste avant les forêts de Bernard-Marie Koltès les 4, 5 et 6 novembre 2016

Publié le 26 Octobre 2016 par RPL Info in Opéra-Théâtre de Metz Métropole, Bernard-Marie Koltès, Hugo Becker, La Nuit juste avant les forêts, Théâtre,, actualités, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Koltès à l'Opéra-Théâtre de Metz Métropole les 4, 5 et 6 novembre 2016.

 L'Opéra-Théâtre de Metz Métropole crée l'évènement théâtral de la saison en proposant trois représentations de La Nuit juste avant les forêts, présentée dans une nouvelle production dans le cadre de la 3e Biennale Bernard-Marie Koltès, avec le jeune comédien messin Hugo Becker.  

‟Un homme tente de retenir par tous les mots qu'il peut trouver un inconnu qu'il a abordé au coin d'une rue, un soir où il est seul. Il lui parle de son univers. Une banlieue où il pleut, où l'on est étranger, où l'on ne travaille plus ; un monde nocturne qu'il traverse, pour fuir, sans se retourner ; il lui parle de tout et de l'amour comme on ne peut jamais en parler, sauf à un inconnu comme celui-là, un enfant peut-être, silencieux, immobile" (Bernard-Marie Koltès).

Un incroyable monologue d'une seule phrase à la rythmique obsédante, servi par le talent d'Hugo Becker qui revient au théâtre après ses succès au cinéma et à la télévision.

Mise en scène Paul-Émile Fourny

Avec Hugo Becker

 

Informations pratiques

Dates des représentations :

    Vendredi 4 novembre à 20 h 00

    Samedi 5 novembre à 20 h 00

    Dimanche 6 novembre 2016 à 15 h 00

Tarifs : à partir de 15 €

 

Location : 

Opéra-Théâtre de Metz Métropole

4-5, place de la Comédie

57000 METZ

Tél. 03 87 15 60 51

Fax 03 87 31 32 37

http://opera.metzmetropole.fr

Visuels Opéra-Théâtre de Metz Métropole

Visuels Opéra-Théâtre de Metz Métropole

Commenter cet article