Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
RPL Info

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Vosges 1 ère édition de son festival PhotoLor les 16 et 17 septembre 2017

Publié le 21 Août 2017 par RPL Info in actualité, Tomblaine, photos, première édition de son festival PhotoLor, Vosges, Hôtel Rouge-gazon, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Vosges 1 ère édition de son festival PhotoLor  les 16 et 17 septembre 2017

Toute l'équipe du club photo de Tomblaine est heureuse de vous inviter à la première édition de son festival PhotoLor !!

Durant le week-end du 16 et 17 septembre, venez nous rejoindre à Rouge-Gazon dans les Vosges et participez à nos nombreuses activités :
Conférences, présentation des clubs photos, expositions, jeux, promenades, rencontres photographes et modèles, découverte de créateurs et de bodypainters, tombola et encore plein d'autres animations qui plairont à tous les photographes pros ou amateurs !

Présentation de PhotoLor 

PhotoLor, c'est aussi un grand concours photo sur le thème de "la pollution sur l'environnement". Un véritable défi qu'on vous lance là : Avoir un sens artstique sur son cliché, tout en montrant les dangers de la pollution sur l'environnment ! En participant, tentez de gagner une rotule pendulaire Manfrotto, un sac photo ou un bon d'achat chez le grand magasin Miss Numérique ! Mais ce n'est pas tout : les 10 finalistes auront leur photo d'exposée durant tout le week-end et pourront repartir avec s'ils le souhaitent ! Alors dépêchez-vous de participer !

Inscriptions au concours ICI (en bas de page) 

Si le concours n'est pas fait pour vous mais que vous avez quand même envie de repartir avec des cadeaux, alors inscrivez-vous dès maintenant à notre repas tombola du samedi soir et tentez de repartir avec une nuit d'hôtel en demi pension offerte, des mugs photo, une caméra de sport, un appareil photo Instax Fujifilm et encore plein d'autres lots !!!


Mais dépêchez-vous ! Places limitées !!

A réserver dès maintenant en appelant l'hôtel Rouge-Gazon au 03 29 25 12 80

Commenter cet article