Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Amneville la 17ème édition de la Fête du Boeuf le dimanche 20 mai

Publié le 2 Mai 2018 par RPL Info in actualité, Amnéville Festivités, place Frédéric Rau, motos Harley Davidson, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Amneville la 17ème édition de la Fête du Boeuf le dimanche 20 mai

La prochaine édition de la grande fête du bœuf, organisée par Amnéville Festivités, promet de grands moments de gaité et de bonne humeur sans oublier la dégustation du fameux bœuf à la broche. Rendez-vous est pris.

Le top départ sera donné par un défilé de motos Harley Davidson et de voitures américaines dès 11h depuis la place Frédéric Rau. Plus d’une centaine véhicules sillonneront les rues jusqu’au chapiteau Edelweiss pour l’ouverture des festivités dès 12h.

Après l’apéritif gratuit et l’ouverture officielle par Monsieur le Maire, la fête à l’atmosphère 100% western commencera dès le déjeuner avec le boeuf amnévillois à la broche et ses grillades.
Place à la musique !
En matinée et jusqu’à 14h, GD MUSIC se chargera de l’animation musicale, ensuite, tout au long de l’après-midi, l’ambiance sera assurée par les groupes Hill Cats, Melting Pot  et Jo Miller en extérieur.

A l’intérieur du chapiteau le bal d’Anton Roman et ses musiciens plongeront les amateurs de variété dans une ambiance des plus festives.


Nouveauté : Les motards jouent les acrobates !
Cette année, nouveauté à partir de 15h, un spectacle d’acrobaties de motos sera organisé afin de ravir les amateurs de bolides.

Place à la force !
Un concours de bras de fer ravira les plus costauds à 18h avec une démonstration de force en présence des hommes les plus forts d’Amnéville et des alentours.

Place à la fête !
La journée se terminera en beauté gourmande, dès 19h, avec un barbecue géant et le grand bal du soir donné par l’orchestre Anton Roman.


L’ambiance far-west, franges et santiags et les animations typiques mêlées à la gastronomie champêtre devraient une nouvelle fois faire de cette grande fête populaire un souvenir à marquer au fer rouge dans les calendriers amnévillois.

 

 

Commenter cet article