A Argancy, Etsy Made in France célèbre les créateurs locaux pour cette 3ème édition placée sous le signe du printemps #etsymadeinfrance
Le dimanche 3 juin 2018, la 3ème édition de cet événement national soutient la fabrication et l’achat local, en réunissant les entrepreneurs créatifs de la région Grand Est.
26 créateurs, indépendants et passionnés, installés dans la région, se réuniront pour faire découvrir au grand public leurs créations uniques et originales. Venez à leur rencontre !
Etsy met tout en oeuvre pour favoriser le développement de ces entrepreneurs d’objets faits à la main, dans les régions où ils sont installés. Parmi eux, certains ont fait de leurs savoir-faire un passe-temps et d’autres ont décidé d’en vivre en créant leur marque, en imaginant leurs collections et en fabriquant leurs créations pour les partager avec les internautes du monde entier sur la place de marché Etsy.
Pour plus d’informations rendez-vous directement sur le site de l’évènement ICI