Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Peltre Vente solidaire exceptionnelle à Emmaüs le 23 juin 2018

Publié le 12 Juin 2018 par RPL Info in actualité, Emmaus, Peltre, vente solidaire, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Peltre Vente solidaire exceptionnelle à Emmaüs le 23 juin 2018

Emmaüs Peltre ouvre ses portes non stop le samedi 23 juin pour une journée solidaire exceptionnelle.

Les Compagnons proposeront, entre autres, de nombreux vélos révisés, des tondeuses à gazon, du carrelage, de la literie, de la vaisselle ancienne, des dizaines de fauteuils de bureau en cuir, des bibelots anciens et des pièces d'argenterie. On trouvera également un important lot de gros et petit électro-ménager et de matériel informatique.

Du côté de la fripe, on annonce une grand déstockage de chaussures neuves à petits prix, du linge de maison et des vêtements neufs et toujours, de quoi s'habiller "classe" à prix mini.

La mercerie proposera une superbe collection de sacs à main de grandes marques. On y trouvera également des monogrammes, des bavoirs anciens et de nombreuses autres pièces de linge ancien.

Le rayon jouets proposera, entre autres, de très nombreux Légos et Playmobils.

Au rayon des livres anciens, des centaines d'ouvrages touchant, entre autres, au régionalisme lorrain, à la médecine, aux guerres ou à la diététique avec de nombreux livres à 1€. Les amateurs auront plaisir à découvrir aussi une belle collection de B.D. ainsi que de nombreux ouvrages d'ésotérisme et de philosophie.

Et bien sûr, tous les rayons traditionnels qui seront abondamment approvisionnés pour l'occasion : vaisselle, électro-ménager, jouets, montres, sans oublier l'important rayon des meubles.

Avant d'être une bonne affaire, chaque achat effectué chez Emmaüs est une contribution à la démarche de solidarité du Mouvement. La Communauté de Peltre vous attend nombreux.

Emmaüs Peltre

Route de Strasbourg

23 juin 2018

9h30 - 18h non stop

Facebook

Commenter cet article
L
je ne comprends pas comment la communaute emmaus peltre peut appliquer des tarifs aussi exorbitants pour les pauvres et des objets dans un etat juste degueulasse
c est honteux de profiter aussi de la pauvrete des gens, à la base emmaus appliquait des tarifs corrects et une vente d objet en bon etat helas depuis qqc annees il y a de l abus....franchement vous devriez avoir honte
Répondre