Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL Info

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Domaine des grottes de Han "HANlloween" du 27 octobre au 4 novembre 2018

Publié le 15 Octobre 2018 par RPL Info in actualité, Grottes de Han, Halloween, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

 Domaine des grottes de Han "HANlloween" du 27 octobre au 4 novembre 2018
 Domaine des grottes de Han "HANlloween" du 27 octobre au 4 novembre 2018 Domaine des grottes de Han "HANlloween" du 27 octobre au 4 novembre 2018

Bizarre... Il se passe des choses étranges au Domaine des grottes de Han ces jours-ci. On entend des chuchotements dans la vallée et la forêt s'enflamme aux milles couleurs de l'été indien. Et au fond des galeries de la Grotte, des ombres flânent...

Pas de doute... c'est HANlloween qui se prépare ! Durant toute la semaine des congés d'automne, du samedi 27 octobre au dimanche 4 novembre, le Domaine sera décoré et animé spécialement pour l’occasion.

Une toute nouvelle attraction voit le jour cette année : l’Antre des Trolls ! Dans ce parcours inédit de la Grotte de Han, les visiteurs partiront à la rencontre de ces êtres ignobles en pénétrant les salles secrètes de leur antre.
Dans la Grotte de Han, de toutes nouvelles décorations et scènes plongeront les visiteurs dans une ambiance de manoir hanté…

Dans le Parc Animalier, druides et sorcières leur feront découvrir un univers où le sauvage et la magie se côtoient.

HANlloween, une tradition de longue date !

Cela fait plus de 15 ans que le Domaine des Grottes de Han fait vivre l’esprit d’Halloween à ses visiteurs. Si cette tradition anglo-saxonne rencontre depuis peu un succès grandissant en Europe, il faut noter que le Domaine des Grottes de Han en a été l’un des pionniers en Belgique !
★★★

... un véritable Team building !

Les soirées des 31 octobre et des 1, 2 et 3 novembre : un spectacle itinérant surprenant à travers le Parc Animalier. Au fil de la visite, de drôles de rencontres avec les personnages de la Foret de Boine, dont certains ne sortent qu'une nuit par an...

Au-delà d'être une animation proposée aux visiteurs, les nocturnes d'Hanlloween sont un réel projet de Team building pour les membres du personnel, tous services confondus et sans hiérarchie. Sous le maquillage d'une sorcière : la responsable des réservations, sous le masque d'un vampire : un technicien, dans le rôle de guide : le directeur de l'exploitation... et bien d'autres encore ! Une expérience enrichissante pour terminer en beauté la saison touristique !

EN SAVOIR PLUS 

Commenter cet article