Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Courcelles-chaussy Matinée de l’enseignement supérieur le samedi 26 janvier

Publié le 21 Janvier 2019 par RPL Info in actualité, enseignement supérieur, lycée agricole, Eplefpa, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Courcelles-chaussy Matinée de l’enseignement supérieur le samedi 26 janvier

Les établissements d’enseignement agricole de Moselle organisent une matinée d’information sur les formations post-bac. Le rendez-vous est fixé samedi 26 janvier 2019, de 09h00 à 13h00, sur le site de l’Eplefpa de Courcelles-Chaussy.

Pour les Terminales, c’est déjà le moment de préparer leurs choix d’orientation. Alors qu’ils soient en pleine réflexion ou simplement intéressés par l’agriculture, le paysage, l’environnement ou le commerce, les équipes pédagogiques des établissements d’enseignement agricole de Courcelles-Chaussy et de Chateau-salins les invitent, le temps d’une matinée d’information, à découvrir l’éventail des diplômes proposés. Au programme, présentation des BTS, certificats de spécialisation et de la Licence professionnelle « Agriculture, Durabilité, Nouvelles Technologies », proposée en partenariat avec l’Université de Lorraine.

Accompagnés ou non de leurs proches, les lycéens pourront profiter de moments privilégiés avec les responsables de formation pour échanger sur leurs possibilités de parcours et entrevoir leur future vie d’étudiants.

Matinée de l'enseignement supérieur
Lycée Agricole Château Salins
Eplefpa de Courcelles-Chaussy

 

 

 

Commenter cet article