Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Toul 15 ème édition Le Jardin du Michel du 31 mai au 2 juin 2019

Publié le 15 Avril 2019 par RPL Info in actualités, Toul, Le Jardin du Michel, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Toul 15 ème édition Le Jardin du Michel du 31 mai au 2 juin 2019
Toul 15 ème édition Le Jardin du Michel du 31 mai au 2 juin 2019
Cette année, pour son quinzième anniversaire, le Michel vous prépare une belle boum sous le signe de la fête, avec une programmation toujours plus diversifiée : il y en aura pour tout le monde ! Amateurs de reggae, tendez l’oreille ! Le Michel accueille le groupe le plus emblématique du reggae made in France :Dub Inc !
La fête continuera avec Collectif 13 : né en 2013 il compte aujourd’hui un joli nombre de joyeux musiciens du paysage français - parmi eux, des membres de Tryo, Massilia Sound System, la Rue Kétanou et le Pied de la Pompe.
Jeunes pousses devenues grandes, Therapie TA XI, devenu un phénomène de la scène pop francophone reviendra fouler le sol du Jardin du Michel. Et puisque le Michel aime renouveler son invitation pour ces artistes adorés, cette année Caravan Palace est de retour pour une piqûre de rappel électroswing.
Enfin, grande nouvelle, Skip The Use is back ! On se rappelle encore de leur show explosif chez Michel en 2014, autant dire qu’on est sur le pied de guerre pour cette nouvelle édition.
On vous l’a promis, il y en aura pour tous les goûts notamment grâce aux figures montantes de la chanson française qui se produiront chez nous au printemps. Hoshi et sa musique, tantôt chanson française rock dépouillée, tantôt pop lumineuse, Trois Cafés Gourmands et leurs titres joyeux et festifs, Gringe, frère d’armes d’OrelSan et binôme des Casseurs Flowteurs, Caballero & JeanJass - les Method Man et Redman du rap francophone, ou encore Cadillac, l’acolyte de King Ju dans l’entité Stupeflip : le virus se propage encore et toujours !
2019, année de la « teuf », Michel ne dérogera pas à la règle ! Est-ce que vous avez déjà vu le Jardin du Michel se transformer en gigantesque free party ? C’est au programme avec Vandal et son mélange de hardtek et reggae, Vladimir Cauchemar, nouvelle recrue énigmatique d’Ed Banger et BAGARRE : amour et sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club.

C’est donc encore une programmation des plus riches qui viendra secouer le Jardin du Michel pour cette 15e édition !


Retrouvez toute la programmation ICI
Billetterie LA

Commenter cet article