En complément de l’organisation du festival du Jardin du Michel, la SCIC Turbullance s’associe à la Mairie de Toul dans le cadre de la saison culturelle de la Salle de l’Arsenal.
Le Michel sort son bandana et se laisse pousser les cheveux, enfile son cuir et ses santiags et vous attend le 02 février à la salle de lʼArsenal à Toul (54) pour une soirée « headbang exigé » !
Avec ces 4 groupes que lʼon ne présente plus dans le milieu, torticolis assuré pour le jour dʼaprès. On vous dit que le Michel aime le rockʼnʼroll !
Billetterie : 25€ (Hors frais de location)
Adresse : Salle de L'Arsenal | 15 Avenue du Colonel Pechot | 54200 Toul
BLACK BOMB A
Dans lʼart de cultiver son jardin, Black Bomb A nʼest pas en reste ! Ici ce sont de belles patates sonores quʼil sʼagit, semées et labourées avec amour depuis 1995. Avec 7 albums à son actif, plus de 1 000 concerts, des riffs à décorner les boeufs et deux chanteurs en parfaite complémentarité, le groupe promet une leçon de jardinage bien brutale.
LES TAMBOURS DU BRONX
Attention pointure ! Les Tambours du Bronx cʼest une référence mondiale en percussion industrielle et expérimentale. Ça cogne fort depuis 1987 et aujourdʼhui le groupe sʼétoffe en invitant Franky Costanza (ex-Dagoba) et Reuno (ex-Lofofora) pour une version métal. Chant, clavier, guitare et basse accompagneront bidons et mailloches pour faire jaillir la musique de cette matière première.
REDEMPTION
Ils sʼappellent Redemption, et ils font du rockʼnʼroll.
Sur le papier, ça envoie. Et en live aussi ! Les deux frangins (26 ans à eux deux, on vous laisse lancer les pronos) accompagnés de leur papa ont vu la bonne fée métal se pencher sur leur berceau dès leur naissance. Grands gagnants du tremplin « The Voice of Hell », on les a vu sur la Mainstage du Hellfest en 2018. Jeune pousse à suivre
Ville de Toul
Plus d'infos: Réveille le rockeur qui est en toi !