Découvrir Metz en petit train sera de nouveau possible à partir du 18 mai, dans un nouveau train électrique géré par l’entreprise Schidler.
Ecologique car 100 % électrique, le nouveau petit train touristique de Metz circulera tous les jours, le matin pour les réservations de groupe, les après-midis et week-ends pour les particuliers, à raison de 7 départs par jour.
« Le P’tit train de Metz » est composé de 3 wagons et équipé d’un toit panoramique offrant une vision à 360°, pour faire découvrir les multiples beautés de la ville. Au départ de la cathédrale Saint-Etienne ou du Centre Pompidou-Metz, il empruntera les rues de Metz sur un parcours composé de 43 étapes, pour une visite d’une durée d’une heure. A son rythme, pour faire profiter au mieux du paysage, le petit train emmènera les visiteurs à proximité des lieux et monuments célèbres messins. L’histoire de Metz sera racontée par des commentaires audio disponibles en six langues.
Les visiteurs pourront se procurer les billets directement à bord du petit train, ou bien à l’Office de Tourisme (agence Inspire Metz).
Petit train de Metz
http://