Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Centre Alsace le Voyage Fantastique - 6ème édition du 20 au 31 octobre 2019

Publié le 24 Septembre 2019 par RPL Info in actualité, Cigoland, Gubluck, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Centre Alsace le Voyage Fantastique - 6ème édition du 20 au 31 octobre 2019

Comme chaque année, au Parc de Cigoland, l’automne est le théâtre de nouvelles aventures. Alors que le grand événement de la rentrée pour nos petits bambins vient d’avoir lieu, le Parc des cigognes leur réserve encore quelques moments pour recharger les batteries. La fête d’Halloween va en être la toile de fond : contes aux odeurs de sous-bois aux dérisions du cirque, les spectacles et l’ambiance fantastique rythmeront 12 jours de féérie pour le plus grand des bonheurs des familles.

Cette année, la Parc Cigoland présente L’éveil de la sorcière
Dans une ambiance inspirée des contes de Grimm, les sorcières s’invitent à Cigoland, avec leurs balais et leurs étranges potions, dans un registre adaptés aux plus petits. En effet, le Parc Cigoland choisit un répertoire loin des squelettes et autres sanguinolents personnages, pour accompagner les citrouilles d’Halloween. Une approche qui ne fait pas l’apologie de l’horreur, mais qui fera tout de même, un peu, trembler les enfants 

12 jours de fête du 20 au 31 octobre 2019 de 10h à 18h
Animations, spectacles, effets spéciaux, créatures magiques, Gubluck pour les visiteurs déguisés, ainsi que des centaines de citrouilles et autres cucurbitacées transforment le Parc en un univers fantastique.

Les 2 rendez-vous à ne pas manquer
Le Spectacle de cirque « Spécial Halloween » par la Compagnie Joubinaux
Tous les jours - durée 50 minutes

« L’éveil de la sorcière » le spectacle
Il y a bien longtemps, aux abords d’une forêt, les habitant d’un petit village s’inquiétaient de la présence d’une sorcière, non loin dans le bois, s’approchant lentement du village... Ils la firent donc disparaître, se pensant tranquilles. Bien mal leur en prit, car des années plus tard, une silhouette menaçante rôde entre les arbres à l’orée du bois.

Tous les jours - durée 20 minutes
Un voyage magique au cœur du parc du 20 au 31 octobre 2019

Cigoland Parc d'attractions et de loisirs

Commenter cet article