Depuis maintenant plus d’un an, nous sommes face à une crise sanitaire sans précédent, paralysant de nombreux secteurs dont celui de la culture. Les artistes, les techniciens, les intermittents du spectacle, les organisateurs, et les producteurs souffrent des conséquences sociales et économiques de cette crise. En effet, les artistes qui continuent de produire des nouveautés ne disposent plus de la possibilité de partager leurs actualités à leur public.
Afin de rebondir face à cette situation, de proposer du contenu culturel à sa communauté et surtout de faire « revivre » les artistes et techniciens, Produc-son, propose une Web TV solidaire :
le Bretzel Show.
Découvrez la recette Produc-Son pour réaliser une émission Web TV de folie : Le Bretzel Show !
Commencer par préparer la liste des ingrédients nécessaires à la bonne réalisation de l’émission : une équipe surmotivée, des compétences et savoir-faire clés, un animateur souriant, un orchestre super qualifié et des invités alsaciens.
Sur un plateau TV, ajoutez l’animateur Alfonso Nsangu des Gospel Kids, un concentré de bonne humeur, de bonnes ondes et de rires !
Puis, mêlez un Orchestre de folie, prêt à rebondir à chaque instant et à proposer des live capables de vous faire danser devant votre écran Meteor Hits
Mélangez mélangez et la recette est prête ! A déguster tous ensemble le JEUDI 29 AVRIL à 19h00 EN LIVE SUR TWITCH @emissionbretzelshow