10 patients atteints de tumeurs cérébrales témoignent de leur quotidien, de ses aléas mais surtout de leur combativité et de leurs projets, pour transmettre à tout ceux qui en ont besoin, leur envie de vivre et de croquer la vie à pleine dents !
Pourquoi ?
Éditer un livre nécessaire. Éditer un livre qui apporte l’espoir, la positivité et le réconfort. Un livre pour les patients et les aidants. Un livre unique en France et dans le monde ! Un livre qui fait du bien !
Ce collectif et le projet qu’il porte sont nés d’un constat. Alors qu’elle partageait sur les réseaux sociaux son expérience de patiente pour transmettre de la positivité, Emilie Jochymek-Schaer, l’instigatrice de cette belle aventure, se rend compte qu’il y a de moins en moins de positivité et d’optimisme.
Cette jeune femme pleine d’énergie a déjoué les pronostics sur sa maladie et souhaite partager à tous son dynamisme et sa positivité : « Raz-le-bol d’entendre qu’on va mourir ! » Ni une, ni deux, elle songe à partager son témoignage et sa force avec les autres, pour redonner du courage. Un livre ? Chiche. Elle contacte Marine et Amandine, deux autres patientes qu’elle a rencontrées en ligne. Aujourd’hui, ils sont 10 à témoigner et à porter cette aventure pour propager l’optimisme !
Pour précommander le livre, "Plus cérébrale que nous, tumeur !" , unique en France et dans le monde, concernant leurs témoignages sur leurs tumeurs cérébrales, connectez vous ICI