/image%2F0117020%2F201208%2Fob_357273c1284147c6ac6c7091ecb2012f_metz-expo.jpg)
Les Puces de Metz font leur rentrée le Samedi 1er septembre !
Au programme: antiquités, brocante, concert, démonstration de graffiti et customisation de meubles !
Du brocanteur au graffeur
Une fresque de 15m de long sera réalisée sur le thème des Marchés aux Puces. Plusieurs artistes messins se réuniront pour laisser libre court à leur imagination et offrir aux visiteurs une démonstration de graffiti.
De nombreux chineurs achètent des meubles aux Puces de Metz pour les restaurer et les customiser à leurs goûts. La décoration « home made » ayant actuellement beaucoup de succès, une animation sera proposée autour de la customisation par les graffeurs. Armoire, chevet et autres meubles seront re-décorés par les artistes devant les visiteurs.
Birderline a fait ses premiers pas dans le graffiti il y a une dizaine d’année à Strasbourg, au sein du collectif DOWNTOWN.
Actuellement à Metz, il a installé son bureau au sein du concept store Except, et continue d’explorer les différentes pistes de la création graphique telles que l’illustration, l’infographie et le graffiti.
Sensibles à son travail, Kartell et Converse entre autres, ont fait appel à ses talents pour customiser certains de leurs produits.
Le plus :
(visuel Metz Expo)