Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RPL l'actualité en Lorraine

Info locale Musique Culture Exposition loisirs du Pays Messin

Préfecture de la Moselle : Fonctionnement pendant les fêtes de fin d’année

Publié le 20 Décembre 2012 par RPL Info in Préfecture de la Moselle, Fonctionnement, fêtes de fin d’année, rpl radio 89.2 la radio du pays lorrain

Préfecture de la Moselle : Fonctionnement pendant les fêtes de fin d’année

Fonctionnement des services de la préfecture pendant les fêtes de fin d’année

La préfecture de la Moselle vous informe qu’à l’occasion des fêtes de Noël et de Nouvel An ses locaux seront fermés du lundi 24 décembre au mercredi 26 décembre inclus et le mardi 1er janvier 2013.

Pour des raisons techniques, la régie et les services des permis de conduire et des immatriculations (cartes grises) de la préfecture seront fermés au public et aux professionnels le vendredi 28 décembre 2012 à partir de 12 h 00 ainsi que le lundi 31 décembre 2012 .

Un accueil restreint sera maintenu au point d’accueil général pour renseigner les usagers et contrôler les dossiers d’immatriculation qui feront l’objet d’un traitement différé.

Les services des guichets d’accueil des ressortissants étrangers seront ouverts au public les 27, 28 et 31 décembre 2012 uniquement de 8 h 30 à 12 h 00 ainsi que du 2 au 4 janvier 2013.

Ils seront de nouveau ouverts de 8 h 30 à 15 h 30 à compter du lundi 7 janvier 2013.

Les services des guichets de la régie, des permis de conduire et des immatriculations seront réouverts au public à compter du 2 janvier 2013.

Nous vous remercions de prendre bonne note de cette information.

La préfecture vous rappelle que vous pouvez envoyer vos dossiers d’immatriculation par courrier ou vous rapprocher d’un professionnel agréé situé près de chez vous ; la liste est consultable sur le site : www.ants.interieur.gouv

Nous vous invitons également à consulter le portail des services de l’Etat en Moselle- www.moselle.gouv.fr pour vous aider dans vos démarches.

Commenter cet article